Le Mercato

FMICast

Depuis mercredi à 23 h59 le mercato hivernal s’est achevé sur une sensation. Le PSG qui nous avait certifié qu’il n’y aurait aucune recrue cet hiver mis à part celle de Lucas Moura a finalement attendu le dernier jour pour nous présenter Mister David Beckam le Spice Boy.

Lui qui avait refusé de rejoindre le club de la capitale la saison dernière a signé pour une pige de cinq mois afin de devenir par la suite ambassadeur de l’écurie parisienne.

Le coup de communication est parfait pour les qatariens puisque Beckam reversera son salaire intégralement à des œuvres caritatives, cependant d’un point de vue purement sportif on peut se poser des questions sur son réel niveau. Il a quand même trente-sept ans et la ligue un est très physique.

avec Paris tout devient possible

avec Paris tout devient possible

 

Avec cette nouvelle venue il est certain que Paris entre à nouveau dans une autre dimension, celle de l’internationale.

On en a parlé dans l’épisode un, Newcastle à dilapider la ligue 1 avec maintenant un total de onze joueurs français dont pas moins de cinq internationaux. J’ai hâte de voir cette équipe à l’œuvre.

Sinon, je suis très déçu des recrutements en France  puisqu’il n’y en a pas eu vraiment. De plus il y’ a eu trop de départs de bons joueurs comme Sissoko, Nene, Remy, Bastos ou encore Yanga Mbiwa.

Voilà voilà… Pour la totalité des transferts en France voici pour vous: PDF

 

A bientôt pour un nouveau billet sport.

cet article a été écrit le sam 2 février, 2013 à 13:46

One Response to “Le Mercato”

  1. Neuphioul a dit:

    A voir si paris ne deviendra pas aussi lassant que lyon il y a quelques années…
    Signé nephwell le nephwellman

 

laisser un commentaire:

 

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow
%d blogueurs aiment cette page :